Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie
16 février 2007

Moi

_____________________________________


★Patiente : [••••••••••] ★
★Attentive : [••••••••••] ★
★Déconneuse : [••••••••••] ★
★ Drôle : [••••••••••] ★
★ Gourmande : [••••••••••] ★
★ Jalouse : [••••••••••] ★
★ Sensible : [••••••••••] ★
★ Peureuse : [••••••••••] ★
★ Paresseuse : [••••••••••] ★
★ Timide : [••••••••••] ★
★ Amoureuse : [••••••••••••••] ★
★ Sure de moi :[••••••••••] ★



_____________________________________

P6200024

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu es génial, belle et je t'aime. Je n'ai pas besoin d'ecrire tout un roman car tu sais ce que je pense de toi et ces 3 mots là sont suffisant pour moi. JE T'AIME (L)
C
bn c coll k t fass 1 otr blog mai sa a laire complike se truc !! mdr!!! bn courage kiss kiss jtdr!!!
Publicité